Porte grand trafic et ensembles composés

0
380
K.Line présente sa porte grand trafic KL-GT

K•Line enrichit son offre de menuiseries aluminium d’une porte grand trafic à rupture de pont thermique (KL-GT) et d’ensembles composés permettant de faire de la bande filante (KL-T). Combinant grandes dimensions (jusqu’à 3 m de haut), hautes performances (Ud jusqu’à 1,5 W/m2.K) et excellent rapport qualité/prix, la porte grand trafic KL-GT sera la réponse idéale, en neuf comme en rénovation, pour la réalisation de halls d’entrée ou de sas.

Son design moderne et épuré, en harmonie avec la gamme KL-FP, s’intègre parfaitement et en garantit un système d’ouverture performant pour les espaces à forte fréquentation. Afin de réaliser des ensembles de type bande filante horizontale ou verticale, K•Line a développé un nouveau produit : KL-T.

Parfaitement modulable, il s’associe aux portes grand trafic KL-GT ou à des montants élargis permettant d’intégrer des reprises de cloisons intérieures. La conception des ensembles composés KL-T permet un parclosage extérieur, rendant ainsi possible un passage devant un nez de dalle, etc.

K·Line

LAISSER UN COMMENTAIRE