Elumatec France poursuit sa stratégie d’innovation

0
329
Yvon WIRZ, Directeur général d'Elumatec France

Acteur majeur reconnu par ses pairs pour la fabrication de machines destinées à l’usinage des profilés en aluminium, en acier et en PVC, Elumatec est présent en France depuis plus de 50 ans.  La société a récemment rejoint la holding italienne CIFIN, réaffirmant ainsi sa volonté
de pérenniser l’entreprise, tant au niveau de ses sites de production que de ses ressources humaines et de sa démarche environnementale.
Yvon Wirz, Directeur général d’Elumatec France, réaffirme l’engagement hautement technologique et durable de l’entreprise, adapté à chaque partenaire, de la petite entité artisanale au fabricant industriel souhaitant accroître sa capacité de production : « nos machines haut de gamme, conçues de manière évolutive en fonction de la demande,  compactes et simples d’entretien, sont aussi étudiées en termes ergonomiques et économiques ».

Elumatec accompagne également sa clientèle avec de nombreux services dédiés à toutes
les étapes, jusqu’au développement de logiciels et la réalisation de programmes pour les centres d’usinage et le SAV. « Grâce à notre créativité, notre savoir-faire et les technologies innovantes que nous utilisons, nous couvrons aujourd’hui avec une gamme complète de machines de série, mais aussi adaptables aux besoins de notre clientèle, tous les segments
du marché. Notre réseau commercial étoffé nous permet de rester proches de nos clients et leur apporter ainsi un conseil personnalisé dans des délais très brefs. Nos partenaires de longue date nous ont fait confiance, ils savent bien pourquoi », résume Yvon WIRZ.

LAISSER UN COMMENTAIRE