Elcia recrute par dizaine… de candidats !

0
283
elcia-photobatiment-2015-07-29.jpg

elcia-photobatiment-2015-07-29.jpgPour accompagner sa forte croissance, l’éditeur lyonnais de logiciels Elcia, numéro 1 de son secteur, recrute une dizaine de candidats de bac +2 à bac +5 dans différents domaines : développement, marketing, commerce, technique ou encore administratif.

 

Pourquoi rejoindre l’équipe Elcia ? Parce qu’elle est sympa ! C’est une bonne raison, mais ça ne suffit pas. Autres avantages : les locaux flambants neufs climatisés (c’est important, surtout en cette période !), le parking privé, la     terrasse immense, le siège social situé dans une zone d’activité très dynamique – surnommée la Sacuny Valley puisqu’elle regroupe plus de 500 sociétés et près de 1 200 emplois – avec de notamment points de restauration… Cette petite Californie se trouve à Brignais, commune de 12 000 habitants aux portes de Lyon (10 km, soit à peine plus de 6 milles américaines), permettant ainsi aux membres de l’équipe de bénéficier de tous les services d’une grande ville, embouteillages en moins et environnement champêtre en plus.
Vous l’aurez compris, le cadre est vraiment agréable. En résumé, Elcia développe des solutions logicielles pour les professionnels de la menuiserie, du store et de la fermeture. C’est vrai que ce secteur peut paraître sibyllin (19 points au scrabble) à un non-initié.  Alors, laissons Julie, une des ingénieurs d’études, s’exprimer sur la question : « en fait, le domaine de la menuiserie est particulièrement intéressant car il demande des connaissances techniques précises et offre un marché en constante évolution. Mes interlocuteurs sont toujours très ouverts d’esprit et prennent le temps de me présenter la passion de leur métier ».
Le rôle d’Elcia est donc d’apporter aux professionnels le meilleur de l’informatique pour les accompagner au quotidien, les nouvelles technologies et les différents modes de développement étant des paramètres ultra maîtrisés chez l’éditeur lyonnais spécialisé, comme le Web, le Saas, la dématérialisation…ou le WCF, JSON, ASP.NET, C#, MEF ou encore de api/SDK (à ne pas confondre avec happy/DSK).

 

Publié le 29 Juillet 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE