EHRET investit dans l’avenir

0
841
©EHRET
©EHRET

Forte d’une capacité d’innovation de premier plan dans le domaine des décors à façon, la société EHRET GmbH utilise les techniques de revêtement les plus récentes.  Le spécialiste des volets investit aujourd’hui dans le site d’Ettenheim avec une installation de production de revêtements décoratifs supplémentaire, qui permettra d’augmenter les capacités et stimulera la croissance de l’entreprise.

Sur ses installations de production ultramodernes, EHRET sublime des pièces en aluminium de tailles et de formes variées avec un vaste éventail de décors. EHRET ne décore pas seulement ses propres produits (volets), mais aussi des profilés et des petites pièces pour le compte d’entreprises tierces.

©EHRET
©EHRET

Achim Weisser, directeur de l’usine EHRET, est fier de la nouvelle installation de production de revêtements décoratifs et ajoute: «Outre la mise en service de la nouvelle installation, nous avons également optimisé et ajusté les procédés et les processus afin de servir encore mieux nos clients internes et externes.».

Les techniques de revêtement d’EHRET sont extrêmement polyvalentes. Un procédé spécial permet de revêtir les pièces en aluminium avec des décors qui ressemblent à s’y méprendre aux matériaux qui les ont inspirés. Différents types de décors, tels que le bois, le métal et la pierre, sont proposés. Cette palette étendue offre une liberté de création totale.

Depuis peu, EHRET GmbH est la première entreprise allemande à détenir le label de qualité QUALIDECO, reconnu dans le monde entier. Ce label caractérise et contrôle les finitions décoratives appliquées sur l’aluminium revêtu.

LAISSER UN COMMENTAIRE