Edgetech Europe GmbH fête ses 10 ans en Allemagne et ses 25 ans dans le monde entier

0
211
25_years-proven-performance_path2.jpg

25_years-proven-performance_path2.jpgEdgetech Europe GmbH, une société Quanex Building Products, célèbre le 10ème anniversaire de sa présence en Allemagne, ainsi que le 25e anniversaire d’Edgetech dans le monde entier.

Créée aux États-Unis en 1989, la société a fourni depuis la technologie très performante warm-edge, d’abord via ses activités de fabrication aux États-Unis et au Royaume-Uni, puis à partir de ses usines dédiées en Allemagne, officiellement créées à Heinsberg en 2011.

A cette occasion, Joachim Stoss, Directeur général et responsable d’Edgetech en Europe,  a déclaré: « Edgetech Europe GmbH est une société très différente de ce qu’elle était il y a 10 ans. En 2004, nous avions quelques activités de vente et de distribution près de Düsseldorf, et nous lancions notre campagne pour faire connaître aux fabricants visionnaires de vitrages isolants de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), la technologie WARM-EDGE. Aujourd’hui, comme nous faisons partie du géant Quanex Building Products, nous sommes l’un des fabricants majeurs de technologie warm edge en Europe et continuons de fournir la plus large gamme pour les doubles et triples vitrages du marché, notamment Super Spacer®, TriSealTM, DurasealTM et DuraliteTM.

Bénéficiant année après année d’une croissance importante, « Edgetech s’est toujours dévouée pour ses clients, devenant un véritable partenaire des fabricants de vitrages isolants à la recherche de produits très performants, qui améliorent leur productivité et leur rentabilité. Nous sommes fiers de nos traditions et de la stabilité qu’elles apportent à nos clients. Nous nous réjouissons de travailler avec les clients et autres partenaires actuels et futurs de l’industrie durant les 10 prochaines années ! » conclut Joachim Stoss.

En savoir plus

Quanex IG Systems Inc. fabrique Super Spacer® – une gamme de produits pour vitrages isolants qui offrent une résistance à la condensation, une grande longévité et une performance énergétique maximales. La technologie Edgetech mise en œuvre depuis 1989 dans ses unités de fabrication aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne améliore la performance et le rendement énergétique des vitrages isolants dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les produits, les services et l’activité de la société au niveau mondial : www.superspacer.com .
Edgetech fait partie de la Quanex Building Products Corporation (NYSE : NX), un des plus grands fabricants de matériaux, composants et systèmes destinés aux marchés des portes et fenêtres en Amérique du Nord et dans le monde. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre site www.quanex.com.

 

publié le 27 mars 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE