Edgetech écrit l’avenir du W.E.T.

0
232

Les produits W.E.T. (Warm Edge Technology) d’Edgetech ont le vent en poupe, laquelle assiste à une demande croissante des entreprises européennes.

 

Aux premières loges, Edgetech – société membre de Quanex Building Products – observe un net changement sur le marché en Europe, avec l’augmentation constante du nombre d’entreprises optant pour le Super Spacer®, « une indication et une reconnaissance claires des avantages de nos produits, destinés à tout type de vitrage » constate Johachim Stoß, Directeur général d’Edgetech-Europe. « Nous vérifions de plus en plus l’intérêt des entreprises à travailler avec des produits W.E.T. et des fabricants de double et triple vitrage ; nous avons même été sollicités par des fabricants de quadruple vitrage ».

Une usine bien armée

Outre la remarquable efficience énergétique de ses produits W.E.T., l’efficacité porte également sur le processus de fabrication de triple ou quadruple vitrage, avec formes spéciales, grandes dimensions ou, bien sûr, standard. L’usine allemande d’Edgetech à Heinsberg est bien armée pour répondre à cette évolution, laquelle s’est dotée en 2014 d’une 3ème ligne d’extrusion du Super Spacer pour doubler ses capacités de production et anticiper la demande des pays de Edgetech écrit l’avenir du W.E.T. l’Europe méridionale et orientale. « Parce qu’Edgetech possède un savoir-faire d’exception et que le W.E.T. reste un facteur de croissance, nous sommes à même de fournir à nos clients les meilleures solutions et les aider à assurer l’avenir de leur entreprise » conclut Johachim Stoß.

Le site Edgetech à Heinsberg ©Edgetech

LAISSER UN COMMENTAIRE