Dynamique confirmée pour Komilfo avec 5 nouveaux adhérents

0
44
©Komilfo
©Komilfo

Créé en 2002, le réseau Komilfo bénéficie d’une reconnaissance nationale basée sur une politique de grande qualité de produits comme de services. Les atouts Komilfo ? Un large référencement produit, un concept de magasin différenciant, une politique dynamique de communication et des innovations à l’image du nouveau service de réparation et dépannage kidepann.fr. Et la dynamique Komilfo se confirme encore aujourd’hui avec l’arrivée de 5 nouveaux adhérents.

La Compagnie du Store

Avec 2 points de vente (1 à Saint-Laurent-du-Var (06) avec près de 600 m² d’exposition et 1 à Nice (06)). Intervention sur l’ensemble des Alpes-Maritimes depuis plus de 65 ans avec prestations en pose de stores extérieurs, de stores intérieurs, de volets, de menuiseries, automatisme et motorisation et une expertise en confection de toiles.

22 collaborateurs avec Pascal Moreau à la tête de cette “dynamique” équipe qui a rejoint le réseau pour sa visibilité nationale, l’appui de sa centrale d’achats et le développement commercial attendu grâce à la communication engagée.

AJM

Basée en Vendée à Coëx (85), avec une surface de plus de 600 m², cette entreprise familiale créée en 1990 par Michel Arnaud a été reprise par son fils Xavier en 2008. Elle comptabilise une équipe de 8 personnes.

Menuiserie Roy

Créée il y a plus de 50 ans, Menuiserie Roy, basée à Avernes (95), revendique un savoir-faire reconnu en menuiserie bois acquis depuis 3 générations. Menuiserie Roy vient d’ouvrir un nouveau magasin sous l’enseigne Komilfo, avec un showroom de 250 m² à Avernes. Comptabilisant une quinzaine de collaborateurs, l’équipe doit d’ailleurs se renforcer prochainement.

Villenave

La Sarl Villenave, implantée localement dans les Landes depuis 2003. Située à Parentisen-Born (40) et reprise par la société Crei Habitat en 2017, elle est dirigée par M. Depretz qui affiche une solide expertise dans le secteur de la fermeture, menuiserie, protection solaire (25 années à la Miroiterie Landaise.) Forte de 5 collaborateurs, l’entreprise dispose d’un showroom de 180 m².

Géniès

Fabricant reconnu de fenêtres, portes, volets, verrières, portails (aluminium et acier) depuis plus de 58 ans (1959), Géniès est basée sur la commune de Monéteau (89). La société compte 11 collaborateurs et est aussi équipée d’un showroom de 500 m².

LAISSER UN COMMENTAIRE