DuPont Glass Laminating Solutions commercialise un nouvel intercalaire à haute transmission des UV

0
166
dupont-gls-eu-2012-01.jpg

dupont-gls-eu-2012-01.jpgL’intercalaire ionoplaste DuPont™ SentryGlas® N-UV, nouvelle technologie d’intercalaire pour le verre de sécurité architectural, assure une transmission sans égale de la lumière UV naturelle, sans utiliser d’agents de blocage des UV, destiné aux espaces abritant une faune et une flore exigeant un éclairage particulier.

« Un verre feuilleté laissant passer tout le spectre de la lumière présente un grand intérêt pour les botanistes et autres professionnels des sciences de la vie », explique Ron Hull, Directeur de l’activité DuPont Advanced Interlayer.

« Notre décision de commercialiser pleinement et promouvoir l’intercalaire ionoplaste SentryGlas® N-UV, spécifiquement destiné à ce marché, reflète une demande croissante dans le monde pour ce produit unique. »

Parmi le plus récent projet, l’Ecorium de l’Institut Écologique National (National Ecological Institute, NEI) en Corée du Sud, soit une réserve naturelle de 33 090 m² abritant divers climats sous plusieurs dômes, en cours de construction à Seocheon-gun, qui servira aussi de centre d’études et applique des principes de gestion durable.

www.sentryglas.com

LAISSER UN COMMENTAIRE