Du nouveau pour Tryba : logo modernisé et intégration de la domotique

0
157
tryba.jpg

tryba.jpgTryba valorise son image de marque avec un nouveau logo plus sobre et plus moderne, tout en maintenant une déclinaison dans les bleus. Ce changement s’inscrit dans une démarche de modernisation de l’ensemble de ses outils de communication et de ses matériaux, comme pour le concept architectural de ses agences Conseil Tryba, monté en gamme. Un nouveau sumo – plus jeune, mais tout aussi imposant – s’affiche également sur les nouvelles campagnes de publicité.
Côté offre produit, Tryba intègre désormais la domotique et propose une ouverture biométrique sur ses portes d’entrée en aluminium HA80, quels que soient le modèle, la teinte et l’équipement. Ce système d’accès intuitif avec lecture d’empreinte, garanti 24 mois et totalement intégré à la porte, allie technologie, design, sécurité et confort de vie, à la portée de tous. Sur simple reconnaissance des empreintes digitales (avec un seul doigt), la porte se déverrouille automatiquement puis se condamne à nouveau dès sa fermeture. Un mode "nuit", à sélectionner manuellement via un commutateur sur le champ du vantail, vient renforcer la sécurité. Une fois la porte refermée, un capteur de fermeture donne l’ordre de verrouillage automatique. La serrure motorisée (3 pênes et 2 crochets) verrouille ou déverrouille la porte sur ordre de l’unité de contrôle lorsqu’un utilisateur est reconnu ou, de l’intérieur, sous l’action du bouton poussoir. Toujours à portée de main, sans clé, le logiciel "intelligent" reconnaît notamment la croissance des doigts des enfants ou les changements dans les habitudes des utilisateurs.

Rappel
Le réseau Tryba (groupe Atrya) compte plus de 250 espaces conseils et devrait s’enrichir de 15 concessions supplémentaires en 2011 ; Directeur réseau : Philippe Spindler – tél. 03 88 80 29 24 ;
présent en Europe avec 17 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 1 en Suisse) le groupe Atrya emploie 1 650 personnes, dont près de 1 200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin), lieu d’implantation de son siège social.

LAISSER UN COMMENTAIRE