Double palette de verres laqués

0
285
Lancement de la double gamme Lacobel et Matelec 2020 de AGC Glass Europe

Face au succès confirmé des verres laqués en décoration intérieure, AGC Glass Europe lance la double gamme Lacobel et Matelac 2020. Cette gamme élargie offre désormais le même nombre de nuances mates ou brillantes, avec une palette de couleurs revisitée qui se veut la référence pour les prochaines années.

Lacobel est un verre plat recouvert d’une laque de haute qualité tandis que Matelac est un verre laqué et dépoli afin d’obtenir un rendu mat. Ensemble, ils offrent des possibilités de design infinies en finitions « brillant » ou « mat ». Baptisée Lacobel et Matelac 2020, cette double nouvelle gamme se compose ainsi de 20 teintes particulièrement tendance par finition.

Destinée à donner le ton jusqu’en 2020, cette offre élargit le champ de la créativité en permettant de mixer effets mats et brillants afin d’offrir des combinaisons tantôt ton sur ton (14 teintes communes), tantôt contrastées…

Exclusivement réservée à la décoration intérieure – contrairement à leur alter ego trempables – Lacobel T et Matelac T, la gamme 2020 donne une touche résolument sophistiquée et élégante aux meubles et aux revêtements muraux, sans compter sur un entretien des plus simples pour une hygiène toujours optimale.

AGC Glass Europe

LAISSER UN COMMENTAIRE