Double nomination chez HerculePro

0
368
De gauche à droite : Paskell Cueff et Christophe Soitout, responsables de services dédiés aux partenaires de l’éditeur de logiciels ©Herculepro
De gauche à droite : Paskell Cueff et Christophe Soitout, responsables de services dédiés aux partenaires de l’éditeur de logiciels ©Herculepro

C’est la rançon du succès et de son fort développement – une progression de 20 % en 2015 et 23 % en 2016 – HerculePro restructure et renforce sa relation client avec l’arrivée de Pascal Cueff et Christophe Soitout, deux nouveaux Responsables de Services dédiés aux partenaires de l’éditeur de logiciels. Récompensé pour sa version « Full Web », HerculePro a notamment reçu le label « Élu Produit du BTP 2016 par les Professionnels » pour la troisième année consécutive.

  • Paskell Cueff

Nouvelle Responsable du service Clients, son expérience, depuis plus de 10 ans, auprès des professionnels du bâtiment et de la menuiserie correspond parfaitement aux besoins de l’entreprise. Après avoir dirigé un service après-vente dans une entreprise de logiciels dédiés aux menuisiers, sa nouvelle mission sera d’améliorer et de développer les services apportés à notre clientèle. A cet effet, Paskell recrutera de nouveaux conseillers afin d’optimiser la relation clients.

  • Christophe Soitout

Nouveau Responsable du Support Technique et Formation, sa mission consiste à développer et améliorer la qualité du service apporté à la clientèle d’HerculePro. Son expérience acquise au sein de groupes industriels internationaux permettra de répondre aux orientations stratégiques d’HerculePro dans les domaines de la formation et de l’assistance technique clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE