Double coulissant mural asymétrique

0
371
Coulissant mural multi-matériaux lancé par le groupe Millet Industrie et sa marque SYbaie

Après le succès du coulissant mural et de sa technologie multi-matériaux, le groupe Millet Industrie et sa marque SYbaie, 100% menuiserie, lance la version du double coulissant mural 2 vantaux et son double refoulement sur les murs qui permet de jouer l’asymétrie. Produit d’excellence pour la rénovation, la gamme SY MA.s® devient une arme redoutable pour les artisans menuisiers souhaitant se différencier et construire la menuiserie de demain.

Ses nombreux atouts distinguent une performance thermique conservée sans toucher au mur, un excellent coefficient thermique (Uw = 1 à 1,3 W/m².K), une multi-coloration (extérieur différent à l’intérieur) avec 24 coloris aluminium et 15 pour le bois et une ouverture totale avec un seuil plat PMR de 20 mm.

Disponible en 1, 2 vantaux ou 4 vantaux – en aluminium, bois et PVC intérieur, sécurité renforcée avec 8 points de fermeture périphériques ; option de stores vénitiens pour maîtriser la lumière ; design et forme identiques aux fenêtres multi-matériaux SY MA.

Sybaie

LAISSER UN COMMENTAIRE