Doors International investit dans son laboratoire

0
154

Acteur majeur d’ouvrants monoblocs et panneaux décoratifs pour portes d’entrée en PVC et aluminium, Doors International renforce son exigence qualité et intègre deux bancs d’essais haute performance.

Depuis sa création en 1995 par Jean-Gabriel Creton, Euradif, devenu Doors International depuis 2009, s’industrialise à la vitesse de ses idées, avec l’innovation pour moteur et la force de ses ressources humaines pour énergie.

L’entreprise suractive, qui a enchaîné les investissements (3,6 M€ entre 2010 et 2012 et 2M€ dans l’extension de son site de production en 2013), vient d’équiper son laboratoire d’un banc AEV et d’un banc d’ensoleillement avec chocs thermiques, conformes aux normes en vigueur.

« L’intégration de ces outils a été motivée par les nombreuses demandes de tests techniques et sécuritaires des industriels de la menuiserie PVC et aluminium », clarifie Charles Creton, Responsable communication, « particulièrement en ce qui concerne l’activité « ouvrant monobloc » pour les gammes de profilés aluminium et PVC rencontrées en Europe.

Nos techniciens, en formation constante et en collaboration avec le FCBA, notre partenaire « essais », accompagnent ainsi nos clients pour intégrer ces produits en toute sérénité ». Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d’investissements avec dernièrement – bancs d’essais, l’imprimante 3D ou encore le logiciel de CAO Solid Works – pour un développement à hautes performances et des produits certifiés.

LAISSER UN COMMENTAIRE