Dominik Hinzen nommé Directeur Général de CRL of Europe GmbH

0
208
Dominique Hinzen, nouveau Directeur Général de C.R. Laurence of Europe GmbH ©C. R. Laurence
Dominique Hinzen, nouveau Directeur Général de C.R. Laurence of Europe GmbH ©C. R. Laurence

C.R. Laurence of Europe GmbH, dont le siège social se situe à Ilsfeld en Allemagne, a nommé Dominik Hinzen en tant que Directeur Général.

La filiale de la société mondiale C.R. Laurence, inc basée à Los Angeles aux États-Unis fournit au marché allemand ainsi qu’à tous les pays d’Europe continentale de la quincaillerie, des outils et du matériel quotidien pour manipuler et traiter le verre.

Dans son nouveau rôle, Dominik Hinzen devient responsable de la gestion managériale et stratégique de la société pour le développement des affaires dans tous les marchés d’Europe continentale. Le responsable administratif de longue date Harald Brinkmann sera en outre chargé de la gestion homogène du site logistique d’Ilsfeld d’environ 4 000 m2.

Après des études en gestion des entreprises, Dominik Hinzen se retrouve pendant cinq ans dans le service Marketing et Communications d’un fabricant de quincaillerie et de système de fermeture pour bâtiments. En 2006, il devint Directeur Marketing de Bohle AG à Haan. Depuis 2012, il dirigeait également la stratégie commerciale en Allemagne.

Pour C.R. Laurence, Dominik Hinzen se concentrera principalement sur les pôles commerciaux et marketing, ainsi que sur l’activité de la marque présente en Europe depuis 2009 afin de l’adapter à ses clients européens.

Les racines américaines de la société qui comprennent un très actif service client, une large gamme de produits disponibles et une logistique plus rapide joueront également un rôle central dans la nouvelle stratégie européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE