Diapason® d’Isia

0
350
3-isia.jpg

3-isia.jpg

Caractéristiques

Historiquement l’offre d’Isia s’adressait à plusieurs secteurs industriels (menuiserie, textile, agro-alimentaire, mécanique) mais aujourd’hui 80 % de ses clients viennent de la menuiserie industrielle. En 2010, la solution PGI/ERP, connue pour son potentiel de personnalisation  (design et ergonomie), embarque des fonctionnalités nouvelles avec une gestion des chantiers permettant d’éditer des factures par avance et de suivre le déroulement d’un chantier par tranche. Diapason® propose également un accès Web facilitant le travail des revendeurs et des commerciaux sur le terrain.

Points forts

La couverture fonctionnelle se distingue par son étendue (du devis à la facture en passant par toutes les étapes comme les achats, la production, la logistique, le transport).

Points faibles

Le progiciel est adapté à des projets d’envergure, tout au moins il exige une refonte globale  du système d’information de l’entreprise, soit un déploiement qui s’étale dans le temps de huit à dix-huit mois.

Tarifs

Non communiqués, mais il existe une offre pour les PME réalisant plus de 15 M€ de chiffre d’affaires et une autre, spécifique, dédiées aux plus petites PME réalisant entre 5 et 15 M € de CA.

www.isia.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE