Deux nominations pour le groupe Assa Abloy

0
131
De g. à d. : David Geiswiller, Directeur des Ventes France et de la Business Unit Contrôle d'Accès et Jean-Marc Cither, Directeur de la Business Unit Solutions de sécurité ©Groupe Assa Abloy
De g. à d. : David Geiswiller, Directeur des Ventes France et de la Business Unit Contrôle d'Accès et Jean-Marc Cither, Directeur de la Business Unit Solutions de sécurité ©Groupe Assa Abloy

Depuis le début de l’année, le Groupe Assa Abloy a nommé Jean-Marc Cither Directeur de la Business Unit Solutions de Sécurité et David Geiswiller Directeur de la Business Unit Contrôle d’Accès.

Jean-Marc Cither, directeur de la Business Unit Solutions de sécurité

Depuis le 10 janvier 2017, Jean-Marc Cither est Directeur de Business Unit solutions de sécurité du groupe Assa Abloy, regroupant les marques Vachette et Stremler. A ce titre, il prend la responsabilité des canaux de ventes Distribution professionnelle et Fabricants de portes (OEM).

Jean-Marc Cither débute son parcours professionnel en 1995, en tant que responsable régional France Sud pour la marque ICB (Laperche), marque d’Assa Abloy).

En 2000, il rejoint le groupe EADS / Matra, en tant que responsable régional France Sud, avant de revenir dans le groupe Assa Abloy, en 2002, au poste de responsable des Ventes de la division JPM Control.

En 2006, il devient Directeur Commercial d’Assa Abloy puis, en 2013, Directeur de la Business Unit Assa Abloy Acces Control, qui comprend les marques Abloy et Aperio.

David Geiswiller, Directeur de la Business Unit Contrôle d’accès

David Geiswiller a été nommé le 11 avril Directeur de la Business Unit Assa Abloy Contôle d’accès et succède ainsi à Jean-Marc Cither.

Diplômé en Génie électrique & Informatique industrielle, David Geiswiller débute sa carrière en 1999 chez Vivanco en tant que responsable Marketing produits électroniques. En 2005, il rejoint JPM er prend la responsabilité du Service Cliens de Business Unit Elmech.

En 2009, il intègre l’équipe Abloy / Assa Abloy Contrôle d’Accès et occupe successivement les postes de Technico-commercial Aperio, Responsable Grands Comptes puis Directeur des Ventes France.

Il cumule ses nouvelles responsabilités avec ses fonctions actuelles de Directeur des Ventes France de la Business Unit Contrôle d’Accès.

LAISSER UN COMMENTAIRE