Des fenêtres Poralu Menuiseries pour Jean Macé…

0
116
©Poralu Menuiseries
©Poralu Menuiseries

Avec son architecture contemporaine qui revisite les codes haussmanniens, Pur 7e s’intègre parfaitement dans l’un des quartiers les plus demandés de Lyon et offre un véritable havre de paix en plein centre de Jean Macé.

©Poralu Menuiseries
©Poralu Menuiseries

Ce projet immobilier est constitué de huit bâtiments sur 5 et 6 étages. Il met à disposition des futurs occupants des 320 logements, 2 niveaux en sous-sol de places de parking ainsi qu’un espace vert d’environ 1000m2 pour leur plus grand confort. Débuté en octobre 2016 avec la construction des sous-sol, la fin des travaux est prévue pour le 1er trimestre 2019. Les immeubles sont situés sur une ancienne usine qui a dû être détruite et désamiantée.

Poralu Menuiseries, spécialiste dans la fabrication de menuiseries et fermetures, a su répondre de la meilleure des manières à l’appel d’offre et ainsi avoir la chance d’équiper en menuiseries et volets les multiples T1, T2 et T5 des différents bâtiments.

Les fenêtres retenues ont été celles de la gamme Performance. Fabriquées à partir de profilés en PVC sans plomb et entièrement recyclables, elles offrent une finition élégante, harmonieuse et une très bonne isolation thermique et phonique. Bi-couleurs, gris anthracite à l’extérieur et blanc à l’intérieur, les fenêtres Performance de Poralu Menuiseries s’intègrent parfaitement aux bâtiments à l’architecture particulière.

Pour compléter la fabrication des 1020 fenêtres, 380 volets roulants en aluminium gris anthracite et 3 portes de secours en aluminium ont été nécessaires. La pose de ces différents produits s’est achevée récemment (pose de la dernière fenêtre en mars 2018) et aura durée 1 an (pose de la 1ere fenêtre en février 2017).

LAISSER UN COMMENTAIRE