Dény Fontaine devient Dény Security

0
296

La nouvelle équipe commerciale Dény Security.

Filiale du groupe industriel français devenu récemment DOM Security, c’est tout naturellement qu’aujourd’hui Dény Fontaine change de dénomination sociale pour devenir Dény Security.

Avec une nouvelle identité visuelle, l’acteur français majeur de l’organigramme et du contrôle d’accès, est placée depuis janvier 2015 sous la responsabilité de Franck Chevalier, Directeur général. Pour promouvoir l’ensemble de ses gammes auprès des E.R.P., Dény Security se dote également d’une nouvelle organisation commerciale confiée à Renaud Coget, Directeur des ventes, lequel s’appuie sur une force de vente composée de deux Responsables régionaux (Ouest, Est) et d’une équipe terrain de 15 personnes.

Une nouvelle cellule “projets”

La présence de Dény Security sur le marché de la sécurité est par ailleurs confortée en amont par la création d’une nouvelle cellule « projets » placée sous la responsabilité d’Hubert Bocktaels. Entouré d’une équipe de quatre chargés de projets présents sur toute la France, il a pour mission de prendre en charge les grands comptes (aéroportuaires, hôteliers ou ferroviaires), et de conquérir les industriels intégrateurs de solutions de verrouillage.

En parallèle, le Département export, qui réalise environ 20 % du CA de Dény Security, est dorénavant placé sous la responsabilité d’Antoine Douville. Avec toute cette nouvelle organisation, Dény Security entend ainsi anticiper les évolutions du marché et poursuivre son développement à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE