Dény Fontaine à l’Université de Toulon

0
197
deny-fontaine-toulon2.jpg

deny-fontaine-toulon2.jpgVéritable ville dans la ville, l’Université du Sud Toulon – Var occupe une emprise foncière de 37 ha sur lesquels sont édifiés 38 bâtiments.

Sous la responsabilité de M. Régis Capobianco, Directeur des Services Techniques, la gestion des flux des personnels a fait l’objet d’une refonte totale concernant la mise en sécurité des différents locaux administratifs ou sensibles, certains étant dotés d’équipements de valeur.

En réponse à l’appel d’offre lancé, Dény Fontaine a préconisé puis installé plus de 400 cylindres électroniques autonomes “Optimal” sur les issues concernées, la fourniture d’un logiciel dédié, la mise en service d’un terminal de commande permettant de mettre à jour les autorisations inscrites dans le transpondeur avec récupération des droits d’accès, la fourniture de badges au format porte clés ou carte bancaire.

Aujourd’hui, la souplesse d’installation et de gestion des systèmes de verrouillage par le personnel de l’Université, permet d’envisager une mise en sécurité plus facile en vue de la construction d’autres bâtiments, édifiés sur le site de Toulon ou sur les sites annexes dont certains sont distants de plus de 60 km.

LAISSER UN COMMENTAIRE