Décostory mobilise le futur

0
296
Plus de 140 personnes, adhérents et fournisseurs référencés, se sont réunies à l’Assemblée Générale du réseau à Montpellier en janvier dernier ©Decostory

Riche en événement pour Décostory, 2015 renforce les acquis d’un réseau déterminé, à l’écoute de son marché et des nouvelles attentes.

Fabian Ruinet, nouveau Président Décostory ©Decostory
Fabian Ruinet, nouveau Président Décostory ©Decostory

Fort de 60 adhérents et d’une reconnaissance avérée, Décostory soutient une évolution continue au service de solutions créatives face à l’adversité… et à l’avenir. Pascale Lentz, Responsable du réseau, pointe les forces d’un accompagnement et des moyens mis en œuvre. « Dans un contexte difficile, nos adhérents sont particulièrement sensibles aux atouts de la communication et soutiennent son importance. La modernisation de notre nouveau logo que tous se sont appropriés, la création d’un dispositif générateur de trafic tout au long de l’année, sont des réponses aux exigences de nos adhérents, très demandeurs de propositions et d’animations.

Leur logo personnalisé sera notamment visible dès la couverture de notre nouveau catalogue, à la rentrée ». Outre la nomination collégiale du nouveau Président, Fabian Ruinet, Décostory innove une toute nouvelle commission dédiée au domaine législatif. « Cette commission administrative et juridique a pour objectif de travailler sur des dossiers délicats, contrats de travail des poseurs, RGE, etc. avec une prise en charge tous les 2 mois » annonce Pascale Lentz. « Par ailleurs, nous lançons notre commission domotique. La 1ère réunion a eu lieu fin mai ; nous souhaitons ainsi répondre à la maison connectée, et proposer une offre globale à une clientèle milieu haut de gamme. Prolongement de nos métiers, les challenges sont nombreux pour nos partenaires mobilisés. La formation, l’information et la sensibilisation restent des points majeurs, comme l’immersion sur le terrain chez nos fournisseurs référents. En juillet prochain, c’est Sattler et Dolenz qui, cette fois-ci, nous ouvriront leur porte »

LAISSER UN COMMENTAIRE