Deceuninck enrichit son site Internet d’outils intuitifs d’aide à la décision

0
182
deceuninck-photo-maison.jpg

deceuninck-photo-maison.jpgC’est ensemble que les progrès pour prendre soin de l’environnement pourront véritablement être accomplis. C’est pourquoi, au-delà de ses valeurs d’innovation, de design et d’écologie, Deceuninck a choisi de se rapprocher de ses clients et internautes, et de s’impliquer dans leurs préoccupations au travers de logiciels spécifiques mis à disposition sur www.deceuninck.fr, un site complet, simple d’utilisation et intuitif destiné à leur faciliter la vie et les inciter ainsi à privilégier l’habitat durable.

Grâce à un système de géolocalisation, le site www.deceuninck.fr permet à l’internaute de connaître le revendeur le plus proche de chez lui et de se mettre en relation avec lui. Un espace permet également d’exposer sa demande de devis pour faciliter et accélérer les relations client – vendeur. Gris, noir, blanc, tons bois,… parmi plus de 80 teintes possibles, il est parfois difficile de choisir la couleur de ses futures fenêtres, baies coulissantes et portes. Avec le configurateur HD de Deceuninck, simuler la couleur des futures menuiseries devient un jeu d’enfant.

2 possibilités de simulation :
–    Télécharger une photo de sa maison ou sélectionner une maison parmi 4 styles proposés.
–    Ensuite, rien de plus simple, il suffit de choisir une couleur parmi les nombreuses teintes proposées, de donner libre cours à son imagination. Ce configurateur est l’outil idéal pour visualiser son projet.

Il permet également de définir le type d’ouverture de ses fenêtres ainsi que leurs finitions (avec ou sans petits bois). Une fois le projet validé, il est possible de le sauvegarder, de l’imprimer ou encore de le poster sur Facebook.  
 Un calculateur énergétique évalue les économies d’énergies réalisées en changeant les fenêtres ; avec ce calculateur énergétique, Deceuninck prend une longueur d’avance pour réduire la facture énergétique. 15% de la chaleur d’une habitation s’échappe en moyenne par les portes et les fenêtres. Rapide et très parlant, le calculateur évalue très rapidement les économies d’énergies réalisées et les euros épargnés, mais aussi le CO2 non rejeté dans l’air en cas de non changement de fenêtres.

Il suffit d’indiquer en quelques clics le type de maison, le type de fenêtres actuel et le système de chauffage. Le calculateur d’énergie traduira en chiffres la somme épargnée avec les menuiseries Zendow, Zendow Premium ou Zendow#Neo.

Chez Deceuninck, l’engagement dans le domaine de l’innovation, du design et de l’écologie a un but bien précis : construire une habitation durable. Une habitation plus performante sur le plan énergétique et plus agréable à regarder. Au niveau mondial, Deceuninck n’utilise que des matériaux de première qualité pour concevoir des produits de construction ayant une longue durée de vie, faciles à entretenir et présentant d’excellentes propriétés d’isolation, entièrement recyclés en fin de vie.

Deceuninck nourrit de grandes ambitions et souhaite bâtir un environnement de travail dans lequel ses collaborateurs soient fiers de contribuer tout en renforçant sa position parmi les trois principaux acteurs du marché. Parallèlement à sa durabilité écologique,l’entreprise vise également à assurer sa durabilité financière.

Publié le 14/11/2013

LAISSER UN COMMENTAIRE