Croisière sur la Seine pour le 25ème anniversaire de Décostory

0
131
logo-decostory-ld.jpg

logo-decostory-ld.jpgDîner croisière sur la Seine, cocktail au pied de la Tour Eiffel, c’est dans ce cadre privilégié que Décostory a célébré son 25ème anniversaire le 6 novembre dernier à Paris, durant le salon Batimat, réunissant une centaine d’adhérents et de fournisseurs référencés.

Placée sous le signe de l’échange et du partage, cet événement fédérateur fut aussi l’occasion de revenir sur la montée en puissance de ce réseau d’entreprises indépendantes spécialistes du store et de la fermeture.

Avec 6 nouveaux adhérents en 2013, Décostory affiche une progression toujours régulière, et compte à ce jour 63 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. Fier de cette expansion, comme le souligne Pascale Lentz, Responsable réseau : « nous plaçons la qualité humaine au cœur de notre réseau, et à ce titre, le développement qualitatif et la relation avec nos membres constituent pour nous une priorité. Nous sommes d’ailleurs ravis du succès de cette soirée et avons hâte de nous retrouver à notre prochaine Assemblée Générale en janvier 2014 au Sénégal ».

 

publié le 7 janvier 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE