Construction21 va faire du bruit avec le CidB

0
34

En rejoignant l’association Construction21 France, le média social du bâtiment et de la ville durable, le Centre d’information sur le bruit (CidB) compte renforcer sa communication auprès des professionnels du BTP et de la ville. Il entend aussi développer sa présence sur les réseaux sociaux.

Le confort acoustique et les conséquences du bruit sur la santé sont encore insuffisamment pris en compte par les professionnels du bâtiment et de l’urbanisme. En se rapprochant de Construction21, le CidB souhaite accélérer cette prise de conscience des acteurs de ce secteur.

Les premières actions communes vont s’articuler autour des 8es Assises nationales de la qualité de l’environnement sonore, qui se tiendront du 27 au 29 novembre à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris – La Villette. Construction21 soutient le CidB dans la communication autour de cet événement majeur dans le domaine, via sa plateforme et les réseaux sociaux généralistes.

Le CidB enrichit par ailleurs la plateforme web Construction21 de contenus liés à l’acoustique et à l’environnement sonore.

LAISSER UN COMMENTAIRE