Concept unique de fenêtre thermo-acoustisque respirante

0
335
concepteur-gammiste innove et commercialise Wicline 115 AFS

Fidèle à sa volonté de proposer des solutions adaptées pour répondre aux besoins spécifiques des projets de construction ou de rénovation au service de la ville d’aujourd’hui et de demain, le concepteur-gammiste innove et commercialise avec Wicline 115 AFS. Cette nouvelle solution, en respirant, agit comme un véritable bouclier thermo-acoustique tout en assurant une protection solaire et visuelle optimales, grâce à un store totalement intégré et motorisé.

Wicline 115 AFS est la seule fenêtre en aluminium dotée d’un système respirant situé en partie haute dans la lame d’air, afin d’éliminer l’embuage et la condensation. Ce procédé, appelé Active Flow System, a satisfait au test de non embuage lors d’un essai réalisé au CSTB (rapport N° FaCeT 16-26060046).

Conçue pour la réalisation de projets complexes, aux exigences techniques les plus élevées en termes de performance thermique, acoustique et de protection solaire, Wicline 115 AFS est destinée aux établissements de santé, culturels, sportifs, aux parcs hôteliers et aux bâtiments situés à proximité des zones aéroportuaires, ferroviaires et des axes autoroutiers sollicités, pour le marché du neuf et de la rénovation.

Cette fenêtre de type respirant basée sur la technique de l’ouvrant caché présente un module de 115 mm se composant d’un ouvrant en aluminium simple vitrage en extérieur et d’un ouvrant double ou triple vitrage intérieur, formant ainsi une lame d’air protégée par un filtre.

Wicona

LAISSER UN COMMENTAIRE