Combinaison cisaille et presse plieuse

0
159

La Combi proposée par JC Colombo est un concept original permettant de couper et plier les tôles sur une même machine, combinant une cisaille guillotine et une presse plieuse numériques avec synchronisation électronique du tablier (axes Y1 et y2). Cet équipement complet de 75 T, garanti 2 ans avec CHC 2 axes et butées motorisées Lg 700 mm, est capable de couper et plier des tôles de 3 m entre les montants !

Existe en deux versions avec la Combi spéciale serrurerie, machine équipée d’une commande numérique 3 axes ; capacité de la cisaille : 3 040 x 6 mm (acier) et capacité de la plieuse : 3 050 mm entre les montants et 75 T de puissance. Equipée d’une commande numérique 2 axes, la Combi spéciale menuiserie aluminium présente une capacité de la cisaille de 3040 x 3 mm (acier) et une capacité de la plieuse : 3 050 entre les montants et 50 T de puissance.

La Combi permet de gagner en autonomie et réactivité, tout en offrant un gain de place en atelier. Fabrication européenne. Plus de 600 utilisateurs en Europe, dont 180 en France.

JC Colombo

LAISSER UN COMMENTAIRE