Comall France commercialise une offre logistique complète

0
209
©Comall
©Comall

Du débit à l’emballage, Comall France annonce la commercialisation d’une ligne logistique composée de chariots, convoyeurs, tables (convoyage, transfert, assemblage), magasins de quincaillerie, manipulateurs… Tout part d’un simple constat : « les ateliers souffrent d’un manque de matériel, d’un équipement sûr, efficient et ergonomique », explique Max Crestey, gérant de Comall France.

Afin de répondre à ce besoin, la société commercialise une offre globale, chariots (par exemple pour les renforts en acier), convoyeurs à rouleau ou à translation, tables de convoyage, de transfert et d’assemblage, tables motorisées pour déplacer les produits lourds et longs, magasins de quincaillerie, manipulateurs pour les vitrages, etc. « L’amélioration de la ligne de production apporte rentabilité, ergonomie, fluidité des flux, optimisation des déplacements, tout en préservant la qualité du produit », relève Max Crestey.

« Ce n’est pas tout. Conjointement au matériel, nous proposons en outre l’étude, l’assistance à l’implantation de la ligne dans l’atelier ». Tous ces produits se trouvent réunis dans un catalogue disponible en support papier ou sur Internet, à découvrir également lors du Salon MADE Expo à Milan (Italie), du 8 au 11 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE