Cilpak déménage

0
376
cilpackdsc00933.jpg

cilpackdsc00933.jpgTrentenaire depuis peu, et après plus de 20 ans passés rue de Rocroy à Saint-Maur-des-Fossés (94), la société Cilpak en profite pour déménager fin juin sur les hauteurs du Vieux-Saint-Maur, un cadre immuable de verdure et de vieilles pierres, idéal pour la conception de produits pérennes et la formation des futurs utilisateurs.

Synonyme de changement, le déménagement de Cilpak coïncide avec l’arrivée d’une nouvelle génération de jeunes collaborateurs. Une équipe équilibrée, qui pour moitié a moins de trente ans, riche de l’expérience trouvée en interne. Elle promeut et met en oeuvre les logiciels et de nouveaux services, aux côtés des pionniers qui les forment au métier et conseillent les clients. L’heure de la retraite n’est pas près de sonner…
Si la société peut s’enorgueillir de la fidélité de ses anciens clients, nombreux sont les jeunes entrepreneurs du verre qui les ont également rejoint ces derniers temps.
Grand lifting sur les produits enfin : Cilix version 5 atteint sa maturité, OptyWay Enterprise V.5 bouscule les habitudes de coupe avec la solution Line Manager ReOpt et Overline 400 se bonifie en technicité avec l’âge.

La société Cilpak :

Cilpak s’est progressivement spécialisée dans le secteur du verre plat avec la réalisation, dès 1985, du premier progiciel de gestion pour la miroiterie. Devenue référence du secteur, l’entreprise est reprise fin 2009 par Jean du Chayla qui poursuit avec l’équipe en place son développement et sa modernisation à partir de ses valeurs fondatrices. Indépendance, liberté d’entreprendre, d’écouter, de créer et proposer des solutions adaptées, tels sont les maîtres mots qui résument ce parcours depuis plus de trente ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE