Christian Lallier renforce l’équipe Roto Frank Ferrures

0
282
Christian Lallier, nouveau technicien dédié aux fabrications de menuiseries PVC, bois et aluminium chez Roto Frank Ferrures ©Roto Frank
Christian Lallier, nouveau technicien dédié aux fabrications de menuiseries PVC, bois et aluminium chez Roto Frank Ferrures ©Roto Frank

L’expert des systèmes de ferrures pour fenêtres et portes Roto Frank Ferrures annonce la nomination de Christian Lallier en tant que nouveau technicien dédié aux fabricants de menuiseries PVC, Bois et Aluminium de la région Grand Est.

Issu d’une formation de Mécanique Générale (BEP), Christian Lallier  a suivi un cursus complémentaire au sein de l’Institut supérieur national de l’artisanat à Metz, pour la maîtrise du pilotage des machines à commandes numériques. Il débute sa carrière professionnelle chez l’extrudeur gammiste PVC REHAU et assure durant 20 ans la fonction de technicien itinérant pour la France et l’Afrique du Nord. Il rejoint en 2006 la société Deceuninck pendant près de 10 ans, comme Technicien itinérant en charge du suivi clients, de la certification NF CSTBAT, des essais AEV. Soulignons de plus qu’il participe activement au développement desgammes de produits.

Depuis l’origine intéressé par la technicité des produits, Christian Lallier affiche donc une maîtrise particulière pour le conseil d’équipement et le montage d’atelier, le pilotage machine, mais aussi une forte expertise pour l’accompagnement technique, l’optimisation des productions, les essais de performance des menuiseries et l’assistance technique en général. De véritables atouts pour les partenaires menuisiers et distributeurs de Roto Frank Ferrures qui trouveront en Christian Lallier, un interlocuteur technique disponible et rompu aux problématiques de leur métier.

Désireux d’insuffler une nouvelle orientation à sa carrière, de diversifier son expérience dans le domaine de la menuiserie avec le ferrage et intégrer un groupe leader sur son marché àl’international, Christian Lallier a rejoint Roto Frank Ferrures.

 

Publié le 9 Juillet 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE