Charnières pour portes

0
541
Charnières Logli Massimo

Les solutions pour portes en verre, particulièrement mises en valeur de par leurs dimensions imposantes, présentent des accessoires certifiés TÜV pour l’anticorrosion et la résistance. A noter en particulier – Dqmatique – charnières en laiton à fixer au mur avec retour à ressort, corps en inox, sans aucune vis apparente et dont le design s’intègre parfaitement à la fameuse gamme Square signée Logli Massimo.

HD+33, charnières pivotantes de dimension réduite et sans vis apparentes, avec corps en laiton et possibilité de réglage de l’axe de rotation, peuvent s’ associer à une crapaudine ou à un pivot de sol. HS66 et HS1010, charnières pour portes pivotantes entièrement réalisées en inox AISI 316, certifiées TÜV, sont dédiées même pour une utilisation à l’extérieur et pour des portes de dimensions importantes.

Le tout nouveau système breveté « Safe Seat » assure, quant à lui, l’ancrage de la penture supérieure au pivot en cas de rupture accidentelle du verre. Intrados en aluminium, pour l’installation de portes et de parois en verre dans des ouvertures en maçonnerie, offre un innovant système de largeur réglable pour des verres jusqu’à 13,52 mm d’épaisseur. Ce système peut être associé à la nouvelle serrure verticale « APRO », au design minimaliste et sans vis apparentes.

Logli Massimo

LAISSER UN COMMENTAIRE