Charles-Gaël Chaloyard, nouveau Directeur du réseau des Aluminiers Agréés Technal

0
247
Charles-Gaël Chaloyard, nouveau Directeur du réseau des Aluminiers Agréés Technal ©Technal

Technal a nommé Charles-Gaël Chaloyard au poste de Directeur du réseau des Aluminiers Agréés Technal. Sa mission vise à consolider la position de leader du premier réseau de fabricants-installateurs en France, qui compte à ce jour 230 entreprises agréées réparties sur l’ensemble du territoire national.

Une solide expérience dans le second œuvre

Le nouveau Directeur du réseau, expert en la matière après une solide expérience de 15 ans dans le second œuvre du bâtiment et notamment dans les systèmes de menuiseries et les réseaux, a occupé dernièrement le poste de Directeur marketing et réseaux Sapa Building System.

Sa polyvalence dans le commerce, le marketing et le management, lui permet de disposer d’une solide connaissance du terrain d’animation de réseau pour avoir dirigé l’enseigne Habitea pour Sapa Building System. « L’innovation constitue l’ADN de Technal » relève Olivier Vincent, Directeur général de Technal.

Des adhérents impliqués

« L’arrivée de Charles-Gaël Chaloyard reflète nos ambitions de marquer toujours plus notre différence et de conserver un temps d’avance sur le marché. Le réseau des Aluminiers Agréés m’est désormais directement rattaché, preuve de la forte volonté de Technal de le placer au cœur de sa stratégie ».

De son côté, Charles-Gaël Chaloyard compte « capitaliser sur les nouveaux moyens mis à notre disposition et l’implication toujours plus forte des adhérents pour poursuivre la dynamisation. Sans oublier la qualité, la réactivité et la proximité clients, des valeurs chères à Technal, qui sont et resteront la force des Aluminiers Agréés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE