Chacal de DSI

0
386
5-chacalxxi_2.jpg

5-chacalxxi_2.jpg

Caractéristiques

Chacal couvre toutes les fonctionnalités depuis le chiffrage jusqu’à la fabrication et le chargement de la fenêtre dans le camion. Le logiciel est adapté à toutes les menuiseries, quelle que soit la matière (aluminium, bois, PVC, acier). Calcul des prix, pilotage des machines, tout est prévu par un des pionniers du marché. Un module permet une gestion automatique des plans et coupes des fenêtres, le logiciel embarque aussi le, très à la mode, calcul des coefficients thermiques, mais aussi le marquage CE, etc.

Points forts

Outre des fonctionnalités avancées qui n’ont rien à envier à ses concurrents, Chacal bénéficie d’un paramétrage simplifié au point qu’il n’est pas utile de faire appel à un informaticien. Le chef d’atelier ou le responsable du bureau d’études peuvent paramétrer la solution eux-mêmes.

Points faibles

La facturation n’est pas gérée par le logiciel, qui peut bien entendu être relié à une solution dédiée. L’éditeur envisage de mettre en place une liaison standard avec un logiciel de facturation du marché, peut-être fin 2010. A suivre …

Tarifs

Entre 15 000 et 20 000 € selon la configuration, le logiciel étant divisé en modules.

www.dsi.eu

LAISSER UN COMMENTAIRE