Caséo franchit le cap des 60 points de vente

0
179
logo-caseo_copy.jpg

logo-caseo_copy.jpgAvec les adhésions récentes de 2 nouveaux indépendants, et l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la Drôme, Caséo a passé le cap des 60 points de vente.

En janvier ce sont les sociétés Defaux (10) et Somedec (76) qui ont rejoint le groupement Caséo, et en mars c’est à Valence (26) que Specimen ouvre son 8ème magasin dédié à la menuiserie.

La société Defaux, basé à coté de Troyes (10), est un négoce spécialisé dans le 2nd oeuvre (plâtrerie, isolation), le bois, la couverture, et la menuiserie, réalisant un CA de l’ordre de 10 M€.

A l’occasion de cette adhésion, un 2ème point de vente a été acheté en périphérie de Troyes pour exploiter l’enseigne Caséo à destination du particulier, et proposer la pose de menuiserie, via des sous-traitants.

La société Somedec, basée à Rouen (76), est un aussi un négoce spécialisé dans le 2nd oeuvre, le bois, le panneau, et la menuiserie, réalisant un CA de 6,5 M€.

Enfin le magasin de Valence (26) est un point de vente de 700 m², offrant aux clients 300 m² d’exposition dédiés au carrelage et au sanitaire, sous enseigne Carrélia, et 300 m² d’exposition dédiés à la menuiserie et la cuisine, sous enseigne Caséo.

Caséo fédère ainsi maintenant 60 points de vente sur l’ensemble du territoire national.

Pour rappel, Caséo est une enseigne spécialisée dans la vente de menuiseries et de cuisines qui fédère des indépendants commercialisant à destination des particuliers, des constructeurs de maisons individuelles, des architectes et des maîtres d’oeuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE