la Présidente Directrice Générale de Geze, Brigitte Vöster-Alber, décorée de « la médaille économique du Land de Bade-Wurtemberg »

0
327
La Ministre de l'Economie, du Travail et du Logement, Dr Nicole Hoffmeister-Kraut, remet la médaille économique du Land de Bade-Wurtemberg accompagnée de l’insigne, du certificat, de l’épinglette dans le Marble Hall du nouveau palais de Stuttgart. © Ministère de l'Economie, du Travail et du Logement
La Ministre de l'Economie, du Travail et du Logement, Dr Nicole Hoffmeister-Kraut, remet la médaille économique du Land de Bade-Wurtemberg accompagnée de l’insigne, du certificat, de l’épinglette dans le Marble Hall du nouveau palais de Stuttgart.
© Ministère de l'Economie, du Travail et du Logement

Brigitte Vöster-Alber, Présidente Directrice Générale de GEZE GmbH, a reçu la médaille
économique du Land de Bade-Wurtemberg des mains de la Ministre de l’Economie, du
Travail et du Logement, Dr Nicole Hoffmeister-Kraut. Cette distinction prestigieuse, qui
récompense des entreprises et des personnes pour leur remarquable contribution à
l’économie du Bade-Wurtemberg, lui a été décernée à l’occasion d’une cérémonie au
nouveau palais de Stuttgart lui rendant hommage pour ses années d’actions florissantes,
tant sur le plan entrepreneurial que social, et met une nouvelle fois sa brillante carrière en
lumière.

« À la tête de GEZE, vous parvenez à mener avec succès une entreprise familiale et
internationale depuis 48 ans, qui compte parmi les leaders de l’innovation et du marché des
techniques de portes, de fenêtres et de sécurité. Votre mode de pensée contemporain, tourné vers l’avenir, est un facteur déterminant de la réussite de l’entreprise. De même, la promotion des femmes et l’équilibre entre vie personnelle et professionnelle sont essentiels pour la société. La création ainsi que la sauvegarde d’emplois alliées à de multiples opportunités de formation pour les jeunes montrent votre engagement manifeste envers le Bade-Wurtemberg comme plaque tournante », a déclaré la Ministre Hoffmeister-Kraut lors de son éloge.

Outre ses réalisations entrepreneuriales, la Ministre a également réaffirmé l’engagement de
longue date de Brigitte Vöster-Alber en faveur de la vie artistique, culturelle, sportive et caritative, notamment sa contribution pour la fondation pour les enfants malades « Stuttgart Olgäle-Stiftung für das kranke Kind e.V. », entre autres.

Il n’est par conséquent pas surprenant qu’elle ait été distinguée par l’Ordre du Mérite par la République Fédérale  d’Allemagne et nommée citoyenne d’honneur de la ville de Leonberg en 2013.

Une longueur d’avance sur l’avenir

Prévoir et agir à long terme sur la croissance organique ainsi que le principe fondamental de
chiffre d’affaires durables sont les priorités de Mme Vöster-Alber. Depuis des années, les effectifs ne font qu’augmenter – ils atteignent presque 2 800 aujourd’hui.

Malgré sa dimension internationale, la société, via Mme Vöster-Alber, est attachée à l’Allemagne comme principal site de production et de développement de ses produits et solutions. Avec 31 filiales, dont 27 à l’étranger, ses activités à l’international viennent renforcer ses sites en Allemagne.

Depuis 2010, près de 24 millions d’euros ont été investis dans la construction et l’agrandissement des infrastructures, dans des équipements techniques ainsi que des installations logistiques et de production de pointe au siège de GEZE à Leonberg. Gages de produits innovants, ils assurent la croissance de l’entreprise pour les années à venir et sont sources de carrières attrayantes.

Des emplois attrayants avec l’innovation comme principe directeur

GEZE a remporté pour la septième fois le prestigieux prix Top 100 Innovator pour sa gestion
exceptionnelle de l’innovation et s’inscrit ainsi parmi les entreprises les plus innovantes
d’Allemagne. La société s’est vu à plusieurs reprises décerner les prix Top Employer in
Germany et Top Employer of Engineers pour son excellente gestion du personnel.

Brigitte
Vöster-Alber est particulièrement fière que GEZE soit aussi l’un des employeurs les plus
convoités chez les ingénieurs. La société apporte un soutien individuel à ses employés car une entreprise spécialisée dans les technologies ne saurait se passer de spécialistes et cadres
hautement qualifiés.

GEZE propose notamment des cours de formation et des programmes de double diplôme dans de nombreuses disciplines. GEZE permet aussi l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle en proposant des modèles de temps de travail adaptés à chacun et la possibilité de « télétravail » à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE