Biesse France renforce sa présence sur les réseaux sociaux

0
225
©Biesse
©Biesse

A l’ère de la digitalisation il est nécessaire de se tourner vers le numérique et d’accroitre sa visibilité sur les différentes plateformes. Tout ceci, Biesse France l’a bien compris. Depuis près de deux ans, la filiale du groupe Biesse renforce sa présence sur les réseaux sociaux. D’une part avec Facebook, la plateforme sociale bien connue, qui permet d’humaniser un peu plus la relation avec le client.

Sur sa page « biessefrance », la filiale publie du contenu sur ses produits, les événements à venir, la vie de l’entreprise, mais partage aussi des informations sur les réussites et les investissements de ses clients. « Facebook est un lien direct avec le client qui peut nous contacter et obtenir une réponse de notre part en quelques minutes seulement. C’est un réseau social qui rend l’entreprise plus accessible. » précise Sophie Tissier, Responsable Marketing France.

https://www.facebook.com/biessefrance/

En complément de Facebook, Biesse France est aussi présent sur LinkedIn afin de promouvoir et améliorer la visibilité de sa marque auprès de professionnels plus ciblés. On y retrouve régulièrement des news sur l’entreprise et des posts sur les employés.

Enfin, depuis quelques mois, il est possible aussi de retrouver la filiale sur Instagram, la plateforme la plus influente du moment. A travers des photos créatives et des hashtag, Biesse France partage l’essentiel de sa vie d’entreprise. « Instagram permet aussi d’échanger avec les clients directement d’une manière originale et innovante. Nous sommes toujours ravis de liker et commenter les photos d’installation machine que nos clients postent sur leurs profils d’entreprise en nous notifiant. Cela nous donne l’occasion de les suivre et de partager ces moments avec eux. » ajoute Sophie Tissier.

https://www.instagram.com/biessefrance/

Cette digitalisation avec les réseaux sociaux s’inscrit dans la continuité stratégique de l’entreprise, qui évolue avec le marché et les nouveaux enjeux de la filière. De nombreux projets sont à l’étude telle que la réalité virtuelle et autres technologies audacieuses qui permettront aux clients de Biesse France de vivre des expériences innovantes et connectées. Une découverte imminente pour les visiteurs qui viendront découvrir le tech center de Biesse France lors des prochaines journées portes ouvertes les 28 et 29 juin prochains.

Dernièrement, la plateforme numérique IOT SOPHIA et l’application PARTS en sont les exemples parfaits. Des entreprises du monde entier choisissent Biesse pour sa capacité à accompagner les clients le long du parcours de numérisation et digitalisation des activités et d’automatisation de la production avec des solutions concrètes. Biesse France se tourne vers l’avenir et communique déjà en 4.0

LAISSER UN COMMENTAIRE