Bavelloni SpA négocie l’achat de la branche Pre-Processing de Glaston outre-Atlantique

0
142
©V&MA
©V&MA

Depuis le retour de la marque en 2015, Bavelloni SpA renforce toujours plus son  développement ; les négociations sont en cours avec Glaston Corporation en vue de l’acquisition de la branche de la société dédiée à la distribution des produits Glass Pre-Processing aux États-Unis et au Canada.

Actuellement représentée par Glaston America et conformément à sa stratégie de développement, Bavelloni SpA s’engage à renforcer sa position et sa présence directe en Amérique du Nord, l’un de ses principaux marchés. Dans le même temps, Glaston et Bavelloni sont en cours de discussion pour redéfinir le renouveau de leur collaboration qui verrait Glaston distributeur officiel de Bavelloni au Mexique, au Brésil et à Singapour.

Pour Franco Pirola, directeur des ventes et associé chez Bavelloni SpA, « le marché américain a toujours été très important pour la marque Bavelloni. Cette transaction nous permettra d’accroître notre présence et notre activité aux États-Unis et au Canada. La collaboration avec Glaston a été cruciale au cours des 18 derniers mois, et elle le sera encore à l’avenir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE