AVS : réussite programmée

0
547
©AVS

Créé en 2009, AVS (Allo Volet Service) décline la prestation la plus complète de services concernant le volet roulant, le store et la porte de garage, et se place 1er réseau national de son secteur.

« Concept clé en main »

Laurent Darous, Directeur général du réseau AVS, filiale de la division Soprofen Network ©AVS
Laurent Darous, Directeur général du réseau AVS, filiale de la division Soprofen Network ©AVS

Professionnalisation du service, centralisation de l’efficacité, pari gagné pour le réseau spécialisé après 6 ans d’un développement continu, initié par Laurent Darous, Directeur général. Des 10 artisans à l’origine, aux 80 aujourd’hui, regroupés sous l’enseigne et répartis sur plus de 95 % du territoire national, la réussite d’Allo Volet Service repose sur une expertise efficiente et la réactivité des interventions à un tarif unique. « La qualité du service et des opérations, réalisées dans les 5 jours maximum avec une prise de contact des particuliers sous 48h, s’inscrit dans un objectif d’excellence de la relation client et de nos prestations » indique Laurent Darous.

« La force de notre image de marque tient également à notre démarche interne pour rendre compte de la satisfaction des services d’AVS, grâce à un outil informatique nous permettant une communication rapide avec l’ensemble des artisans et un suivi en temps réel de chaque intervention. Nous visons un objectif d’amélioration constante et souhaitons réduire encore davantage notre temps de réponse aux particuliers ».

« En très fort développement »

Yann Besson, Animateur ©AVS
Yann Besson, Animateur ©AVS

Dépannage, réparation, modernisation, installation, programmation, AVS forme dans ses centres agréés Soprofen et s’adresse aux professionnels avec une solution globale. Levier pour se diversifier, absorber une suractivité, etc, le réseau des artisans est développé et animé par Yann Besson, gérant à la fois l’avant-vente, la prise de cote, le métré, l’installation et l’approvisionnement dans l’usine.

« Concept clé en main, notre réseau collaboratif, sans droits d’entrée, ancre sa valeur ajoutée avec un dispositif dédié, comme notre site marchand de pièces détachées – www.allovolet-service-store.fr – lancé l’an dernier avec un visitorat toujours en hausse », relève Laurent Darous. « En très fort développement, nous envisageons une nouvelle communication média et une formation à la domotique. Le spectre s’élargit, et nous nous devons d’intégrer l’émergence de ces nouveaux métiers dans la cohérence de notre offre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE