Aurélien Sogny, nouveau Responsable Prescription Île-de-France pour Kawneer

0
108
Aurélien Sogny, nouveau responsable Prescription Île-de-France ©Kawneer
Aurélien Sogny, nouveau responsable Prescription Île-de-France ©Kawneer

Kawneer, spécialiste de solutions de façades et menuiseries en aluminium, renforce sa présence en Ile-de-France avec la nomination d’Aurélien Sogny, Responsable Prescription.

Diplômé de l’IUT d’Evry et du Lycée Arago de Reims, Aurélien Sogny, 35 ans, est titulaire d’une licence professionnelle Management et Ingénierie des entreprises de façades ainsi que d’un BTS Enveloppe du Bâtiment. Il possède une double compétence technique et commerciale largement éprouvée par ses fonctions au sein des sociétés Descasystem et J2M.

Au sein de Kawneer, il aura pour mission d’établir et développer les relations avec les prescripteurs (maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, architectes, promoteurs, …) d’Ile-de-France et préconiser les solutions de façades et menuiseries en aluminium de la marque.

Rappelons que Kawneer accompagne les prescripteurs dans toutes les phases de leur projet grâce à :

  • une équipe de prescription composée de 25 personnes présente sur toute la France pour étudier sur le terrain les projets les plus audacieux,
  • un service technique intégré en contact permanent avec les architectes et les entreprises pour l’étude de faisabilité technique, le suivi de la fabrication et la mise en œuvre sur chantier,
  • une plateforme d’informations et de documentations techniques et commerciales en ligne sur www.kawneer-online.com,
  • des guides de prescription,
  • un réseau national d’entreprises partenaires spécialistes de la fabrication et de la mise en œuvre des systèmes architecturaux en aluminium de Kawneer.

Avec Kawneer, les prescripteurs bénéficient d’un accompagnement pour les aider à choisir, visualiser, tester, chiffrer, mettre en œuvre et obtenir les réponses pour chacun de leurs projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE