Assemblée Générale 2018 : L’UFME présente les membres de son Bureau

0
127
De gauche à droite : Bruno Cadudal, Secrétaire Général ; Robert Dollat, Président ; Vincent Pasquet , Trésorier ©UFME

Suite aux élections menées dans le cadre du Conseil d’Administration Extraordinaire du 19 avril, l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries) présente les membres de son Bureau, proposés par son nouveau Président et validé par les membres du Conseil d’Administration :

Robert DOLLAT (63 ans), Président

Ingénieur chimiste de formation, titulaire d’une maîtrise de sciences et d’un AEA de chimie des hauts polymères, Robert DOLLAT (63 ans) a effectué une carrière de plus de 20 ans au sein du groupe Saint Gobain avant de rejoindre l’entreprise Les Zelles en 2006, en tant que Directeur puis promu à la Présidence de la société en 2008.

Membre de l’organisation professionnelle des portes et des fenêtres depuis sa création, membre du CA et du Bureau depuis 2009, Robert Dollat a occupé les fonctions de Trésorier de l’organisation depuis 2013. Il succède dans ce mandat à Patrick Bouvet.

Pour accomplir sa mission, Robert DOLLAT peut s’appuyer sur l’expertise et la polyvalence des membres du Bureau nouvellement nommés ou confirmés dans leur rôle :

Bruno Cadudal (54 ans), Secrétaire Général
Dirigeant de la société Atlantem depuis 16 ans, Bruno Cadudal est depuis le début de sa carrière très impliqué dans les activités syndicales de la profession. Membre du Conseil d’Administration depuis plusieurs mandats, il est particulièrement actif dans le rapprochement des organisations partenaires de la filière au sein du Pôle Fenêtre FFB.

Vincent Pasquet (61 ans), Trésorier
Ingénieur HEI (Lille), ancien élève de l’ESB, Vincent Pasquet est Président du Directoire des Etablissements Pasquet depuis 1993 et membre du Conseil d’Administration de l’UFME depuis 2008.
Particulièrement actif au sein de la profession, Vincent Pasquet est également membre du CA du FCBA et du CODIFAB et a été Président du SNFMI de 1994 à 2007 (syndicat professionnel des menuiseries bois). Dans le cadre de ses fonctions au sein de l’UFME, Vincent Pasquet a pour objectif de renforcer la présence et la représentativité du syndicat en particulier pour la partie menuiserie bois, et notamment dans ses relations avec l’institut FCBA.

Le Président, Robert DOLLAT pourra compter sur le soutien et la mobilisation des membres du Bureau : Patrick BOUVET, François de LABARTHE et Jos LENFERINK.

Les présidents des différentes commissions de l’UFME mettront également leurs compétences au service de la feuille de route de Robert DOLLAT :
 La Présidente de la Commission Technique : Chantal Sergent
 Les Présidents de la Commission Communication & Vente aux Particuliers : Patrick Sage et Thierry Moreau
 Le Président de la Commission Sociale et Formation : Jean-Marc Combes

Le Président DOLLAT sera également soutenu au quotidien, sur le terrain, par l’équipe de collaborateurs permanents de l’UFME : Philippe Macquart, Délégué Général, Ludivine Menez, Déléguée Technique et Virginie Muzzolini, Responsable Communication.