Amortisseur à l’ouverture et fermeture

0
237

Le nouvel amortisseur à l’ouverture et à la fermeture ActiveStop offre un confort de passage unique des portes intérieures. Sa fonction « intelligente » garantit l’ouverture et la fermeture contrôlées des portes intérieures battantes jusqu’à 45 kg. Les portes en verre peuvent également être équipées de ce système. ActiveStop s’intègre en toute discrétion dans le vantail de la porte grâce à sa faible largeur de 28 mm.

À partir d’un angle de 25° environ, la fermeture se fait en douceur et en toute sécurité, empêchant d’une part, tout risque de claquement dus à des courants d’air ou autre maladresse, évitant d’autre part tout dommage de la porte. Ce système assure également une ouverture amortie jusqu’à l’angle d’ouverture maximal de la porte, réglé préalablement entre 60° et 140°. Le passage devient non seulement confortable, mais également sans danger.

La puissance d’amortissement du système ActiveStop peut être réglée à l’aide d’une soupape, ajustée sur tous types de portes. Installation facile et rapide du système, ne nécessitant qu’une seule découpe au niveau du vantail pour ensuite régler uniquement l’amortisseur et l’angle d’ouverture souhaités.

Geze

LAISSER UN COMMENTAIRE