3 nouveaux adhérents rejoignent le réseau Charuel

0
594
3 nouveau adhérents rejoignent le réseau Charuel©Charuel
©Charuel

Le réseau français d’installateurs de portails et de clôtures CHARUEL vient d’accueillir, au premier semestre 2016, trois nouveaux professionnels. Situés à Longueil-Annel (Oise, 60), Bourges (Cher, 18) et Laglorieuse (Landes, 40), ils renforcent le maillage national du réseau qui compte aujourd’hui trente-et-un adhérents.

Ces ouvertures illustrent la démarche de proximité du spécialiste qui fonde son expertise sur sa connaissance terrain, afin d’anticiper les attentes des particuliers. Force de propositions et à l’écoute, il répond à leurs exigences techniques, esthétiques et budgétaires avec une offre parmi les plus diversifiées du marché (plus de 160 modèles sur-mesure et personnalisables) et fabriquée en France à Carentoir (Morbihan).

Entretien avec Djamel Mostefa-Chaa, point de vente de Longueil-Annel (Oise)

DJAMEL MOSTEFA-CHAA, directeur de l’entreprise DMC FERMETURES, qu’il a créée en 2003, propose aujourd’hui à ses clients les produits et services CHARUEL. Implanté à Longueil-Annel (Oise), son point de vente avec show-room de 100 m² se situe dans une zone commerciale à 10 km de Compiègne et 60 km au nord de Paris.

«Rejoindre le réseau CHARUEL m’est apparu évident pour plusieurs raisons. J’ai tout de suite été convaincu par l’approche terrain de mon interlocuteur et notre relation B to B très importante dans ce secteur en pleine mutation. Il y a une véritable écoute des personnes du réseau et du service technique qui apportent des réponses pertinentes. CHARUEL se distingue tant par les services qu’il propose que par la qualité de ses produits fabriqués en France. Le catalogue inspire la confiance et offre un large choix. Le réseau a su prendre le virage de la modernité notamment grâce aux outils de communication et d’aide à la vente développés. Un point rassurant à une époque où tout évolue constamment et où l’anticipation et l’adaptation sont nécessaires.», témoigne DJAMEL MOSTEFA-CHAA.

LAISSER UN COMMENTAIRE