250 spots pour le réseau Komilfo sur le petit écran

0
171
©Komilfo
©Komilfo

En effet, mars sera l’occasion pour Komilfo de partir en campagne de communication sur les chaînes hertziennes (France2, France3 et France5), mais aussi sur la TNT (BFM), avec la diffusion programmée de quelque 250 spots d’une durée de 20 secondes du 3 au 31 mars. Notons déjà qu’une première large diffusion est d’ailleurs programmée le dimanche 5 mars, juste avant le journal télévisé de France2 de 20 heures.

Une action d’envergure visant à développer encore la notoriété du réseau, mais aussi à faire redécouvrir toute l’expertise des professionnels Komilfo, qu’il s’agisse de fenêtres, volets, portes, stores, pergolas, portails et domotique.

Le spot réalisé par l’agence LMWR est bercé d’une musique lounge pour valoriser l’esprit cocooning et bien-être. Komilfo a aussi fait le choix de mettre en avant un personnage féminin qui profite de sa maison dans une ambiance valorisant les jeux de lumières et les produits de l’offre Komilfo.

La voix off confirme toute la promesse de l’enseigne : « Pour embellir votre habitat Komilfo, exigez la qualité d’une porte Komilfo, le confort de fenêtre Komilfo et le design d’un store Komilfo » et signe « Votre conseiller Komilfo, pour une installation réussie, 100 magasins à votre service… »

LAISSER UN COMMENTAIRE