La 2ème convention Solis System: toujours plus attendue

0
235

Une quinzaine de partenaires s’étaient réunis le 29 mai dernier autour de l’équipe de Solis System lors de la 2nde édition de sa convention près de Nîmes. De nouveaux entrepreneurs, dirigeants et adhérents de réseaux – Art & Fenêtres, Wali’s, Experts Storistes Soliso, Océane, « Menuisiers Certifiés » Profils Systèmes, Partenaires Références Schüco, Grandeur Nature, Aluminiers Agréés Technal… – ont pu échanger sur les atouts du logiciel Lola.

« Pour le faire évoluer et stimuler les débats » résume Sébastien Curnillon, Directeur commercial. Ont été fortement appréciés les widgets pour un Lola personnalisé, et pour la professionnalisation du service auprès du particulier, l’envoi de SMS depuis Lola et son automatisation depuis la prise de rendez-vous.

Autant d’éléments différenciants, parmi lesquels Optima Ventes. « Avec plus de 420 nouveaux utilisateurs, les industriels nous reconnaissent et nous identifient » se félicite Bruno Cadène. « Cette solution a attiré de nouveaux clients qui ont souscrit à des contrats de services et acheté d’autres licences. Les industriels, quant à eux, y voient une opportunité de développement.

Référencés, ils peuvent démarcher en aiguillant vers Lola Monoposte gratuit pour chiffrer leurs produits, mais également gérer leur activité ». Solis System annonce à moyen terme le recrutement d’un développeur et commercial sédentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE