1ère maison labellisée BEPOS Effinergie 2017

0
262
©Ecolocost
©Ecolocost

Le 23 mai 2017, Ecolocost a reçu de la part de Hubert Dejean de la Bâtie, Président du Collectif Effinergie et de Dominique Desmoulins, Directeur Général de Promotelec Services le 1er label BEPOS Effinergie 2017.

Il y a 2 mois, Ecolocost avait déjà reçu le label E+C- qui sert de base pour le label BEPOS Effinergie 2017. Celui-ci va un cran plus loin dans la sobriété, l’efficacité énergétique, la réduction de l’empreinte carbone du bâtiment, la qualité de vie et le confort des habitants.

L’objectif d’Ecolocost est désormais de massifier le BEPOS accessible auprès des promoteurs et des bailleurs sociaux soucieux d’obtenir les plus hauts niveaux de performance en proposant quatre types de maisons préfabriquées en ossature bois haut de gamme à des prix extrêmement serrés et transparents.

Cette nouvelle expérience a permis à Ecolocost d’encore progresser dans la chasse aux coûts inutiles et de pouvoir viser les niveaux d’excellence Energie 4 Carbone 2 et BEPOS+ Effinergie pour des maisons en villages à des prix démarrant désormais à 1 300€ HT/m2.

LAISSER UN COMMENTAIRE